Footofeminin.fr : le football au féminin

30e anniversaire de l'Amicale des éducateurs du jura

Profitant de la Percée du vin jaune à Arbois, événement national, le bureau de l'Amicale des Educateurs du Jura, son président Norbert Riva et secrétaire Jean-Luc Manso ont organisé à l'hôtel des Cépages l'anniversaire des 30 ans de l'Amicale du Jura.



30e anniversaire de l'Amicale des éducateurs du jura
A événement national, intervention nationale du président de l'Amicale des éducateurs Jean-Marie Lawniczak sur la présentation de la réforme de la FFF suivi de Bruno Bini sélectionneur de l'équipe de France féminine. Puis un échange des participants avec l'entraîneur national avant la remise de cadeaux à deux éducateurs d'Arbois sports, Jacky Bailly pour ses trente ans de présence au sein de l'amicale tout comme Christian Gollion en reconnaissance envers le foot féminin depuis 20 ans.

Quatre clubs féminins furent récompensés : Arbois, Champagnole, Foncine et Jura Nord avant la remise du trophée Georges Boulogne au Président Norbert Riva. Tous les amicalistes reçurent le tee shirt des 30 ans. Un repas convivial clôturait cette journée avant une visite sur le circuit de la Percée du vin jaune.


Mercredi 9 Février 2011
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :