Footofeminin.fr : le football au féminin
Footofeminin.fr

Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Gaëtane THINEY reste à JUVISY

Sollicitée par d'autres clubs, l'attaquante de Juvisy a confirmé ce jeudi soir qu'elle restait une saison de plus à Juvisy.



Gaëtane Thiney, arrivée il y a huit ans au FCF Juvisy, sera encore dans l'Essonne la saison prochaine. Elle l'a confirmé ce jeudi soir sur les réseaux sociaux avec le message suivant : « On me demande souvent pourquoi je ne change pas de club pour évoluer...tout simplement parce qu'on évolue ensemble ! Heureuse de faire une rentrée de plus avec Juvisy ! ». Actuellement, 4e du championnat, Juvisy peut encore ravir la troisième place à Montpellier.

Vendredi 8 Avril 2016
Sebastien Duret


1.Posté par RONCHEAU Médéric le 08/04/2016 03:23
C'est tellement bon de lire les propos de cette femme...

Gaëtane, gardez cet état d'esprit.

Médéric RONCHEAU, Section Louisiane, Sainte-Anne, La Guadeloupe en force derrière le football féminin

2.Posté par 2016 le 08/04/2016 09:24 (depuis mobile)
Hey Bergeroo belle leçon non ??

3.Posté par Jean-Claude LIBERT le 08/04/2016 12:43
jeanclaude.libert77@hotmail.fr
Bonjour,

G THINEY a un caractère particulier. Elle pourrait être titulaire dans n'importe quel club ... sauf sans doute à LYON où la concurrence est forte et où elle devrait se battre.
Mais à l'OL elle n'ira jamais car elle n'aime pas les lyonnaises et elle ne peut, ne veut accepter une autre discipline que la sienne.
Au PSG , à MONTPELLIER ou à l'OL les seuls clubs qui pourraient convenir à son talent elle n'aurait pas la liberté dont elle jouit à JUVISY.
A JUVISY elle est l'intouchable, l'incontournable et c'est cet "aura" qui lui a fait rater une brillante carrière pleine de titres en allant à l'OL ... un OL qu'elle a dénigré durant toute sa carrière avec sa compère S SOUBEYRAND.

Dommage pour elle mais cela a été ses choix, des choix qu'elle a d'abord exercé en EDF sous BINI au grand dam de certaines de ses coéquipières et qu'elle a voulu prolonger sous BERGEROO en n'acceptant pas la discipline, une discipline qui ne lui était pas appliquée par BINI.
Dommage car elle était - "est" si elle le voulait - le complément parfait avec E LE SOMMER mais GAETANE veut trop vouloir faire ce qu'elle veut, où elle veut et quand elle veut et à ce propos BINI lui a un peu démoli sa carrière.

A JUVISY elle fait ce qu'elle veut et elle est heureuse. Tant mieux pour elle mais tant pis pour les titres et tant pis pour l'EDF.
J'aime bien la joueuse beaucoup moins la jeune femme parce qu'elle a une conduite envers A HENRY plus que détestable et tenu des propos contre ses partenaires lyonnaises de l'EDF qui auraient mérité des sanctions ou pour le moins des recadrages ... que BINI et la FFF( où elle est salariée) ne lui ont jamais faits.


Dans la même rubrique :