Footofeminin.fr : le football au féminin


Les petites annonces des sites Footengo ne sont pas destinées à une communication faite par des sociétés commerciales... Nous nous gardons donc le droit de supprimer les annonces exclusivement commerciales. Nous vous remercions de votre compréhension.


Pour vos demande de publicité, n'hésitez pas à nous contactez sur publicite@footengo.fr.


 
Ref : 220493
joueuses pour championnat Interrégional Hauts de France
Publiée le Jeudi 6 Juillet 2017 dans Club recherche...
Ville : 80330 Longueau
L'équipe féminine de l'ESC Longueau, situé en périphérie d'Amiens recherche des joueuses de niveau Dh ou plus pour compléter son effectif. L'équipe repart en Championnat R1 (ligue Haut de France : Nord pas de Calais et Picardie).
Actuellement, le club a 2 équipes séniores, une équipe u18 et une équipe u 13. Des filles jouent actuellement en mixité chez les plus jeunes. Le nombre de licenciées chez les filles est de 112 sur 545 licenciés du Club (1er club du département).
Le club propose 2 services civique dont les projets seront le développement du foot féminin au sein du club. Le 1er service civique aura comme projet de développer le foot animation et le 2ème service civique aura comme objectif de sensibiliser,continuer le développement en pré formation, formation. Des actions devront donc être mises en place afin de permettre une pérennisation du football féminin au sein du club.Il sera aussi demander un accompagnement de l'éducateur sur les u13 voire u18. L'objectif de l'encadrement est de miser sur les jeunes pour l'avenir.
De plus, si vous venez d'une autre région, Amiens est une ville facilement accessible (1h de Lille et Paris), agréable à vivre et est une ville universitaire. Une équipe universitaire féminine existe et se retrouve régulièrement en phase finale du championnat de France universitaire.
Toutes les candidatures sont les bienvenues. Vous pouvez contacter le responsable féminin (Sébastien) au 06 09 31 29 95.
N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires.
Annonce clôturée