Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Corinne DIACRE prolongée en secret jusqu'à l'Euro 2022

Quatre mois après en avoir parlé lors d'une interview, le Président de la FFF a prolongé Corinne Diacre jusqu'à la fin de l'Euro décalé d'un an. Une information rapportée par RMC Sport alors que la FFF n'a fait aucune annonce officielle à ce jour.



photo FFF
photo FFF
RMC Sport rapporte ce mardi 13 octobre que Corinne Diacre a bien été prolongée à son poste de sélectionneure des Bleues. Si aucune annonce officielle n'a été fait par la FFF, le contrat de Corinne Diacre en place depuis l'été 2017 aurait été formalisé depuis la rentrée. Une décision qui n'a pas été communiquée aux proches ni aux joueuses à ce jour rapporte RMC Sport alors que plusieurs événements récents ont montré des difficultés dans les relations avec des joueuses cadres.

Ce jeudi, Corinne Diacre annoncera la liste des joueuses retenues pour les deux prochains rendez-vous des Tricolores face à la Macédoine du Nord (23 octobre à Orléans) puis le match aller décisif face à l'Autriche (27 octobre à Wiener Neustadt) dans le cadre des qualifications à l'Euro, compétition déplacée en 2022 en raison de la pandémie et donc date d'échéance du contrat de Diacre.

Les prochaines dates

15 octobre
Annonce de la liste (11h30)

18 octobre
Rassemblement à Clairefontaine

23 octobre
France - Macédoine du Nord, à Orléans

27 octobre
Autriche - France, à Wiener Stadt

27 novembre
France - Autriche

1er décembre
France - Kazakhstan


Mercredi 14 Octobre 2020
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :