Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe de France - La finale au MMArena

Initialement prévues à Saint-Brieuc, les finales de la Coupe de France féminine et du Challenge U19 auront lieu à la MMArena, le 7 juin prochain.



La MMArena (photo FFF.fr)
La MMArena (photo FFF.fr)
Les installations du Stade Fred Aubert de Saint-Brieuc, ne permettaient pas d'accueillir dans les meilleures conditions cette finale de Coupe de France.
C'est donc à la MMArena, là même où les Bleues se sont imposées ce mercredi, que l'on retrouvera l'ultime rendez-vous de la saison, diffusé sur France 4, probablement vers 20h50 le samedi 7 juin. En lever de rideau aura lieu la finale du Challenge national U19.
L'éclairage n'était pas suffisant à St Brieuc pour une diffusion en prime-time.

Huit équipes sont encore en lice dans cette compétition, dont l’OL tenante du titre. Elles disputeront les quarts de finale, dont le tirage avait été effectué à Saint-Brieuc, ce dimanche. Les demi-finales se joueront elles le dimanche 11 mai.

>> VOIR LE PROGRAMME DES QUARTS DE FINALE

Vendredi 11 Avril 2014
Sebastien Duret


1.Posté par jacky22 le 10/04/2014 18:57
Je ne suis pas d'accord avec cet article qui dit que le parc Fred-Aubert est trop vétuste. Le Stade Briochin a accueilli l'Olympique de Marseille en D2 et il y avait certainement plus de 3000 personnes. La raison est que ce jour là se déroule à St Brieuc le festival Art Rock et que le maire craignait de ne pas pouvoir assurer la sécurité pour les deux évênements

2.Posté par girlzzz le 11/04/2014 21:30
Dans ce cas là St Brieuc n'aurait pas du poser sa candidature. Depuis des mois on savait que c'était à St Brieuc et je pense pas que le festival s'est décidé il y a 1 sem.


Dans la même rubrique :