Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe du Monde : J-100

La préparation de la prochaine édition de la compétition phare du football féminin entre, ce vendredi 18 mars 2011, dans sa dernière ligne droite : il reste exactement 100 jours avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2011. Afin de célébrer cette importante étape, la FIFA souhaite donner la chance aux supporters de faire partie de ce grand tournoi estival très prometteur.



photo : Eric Baledent/Le Moustic Production
photo : Eric Baledent/Le Moustic Production
Ainsi dès le 18 mars, et ce pendant 30 jours, FIFA.com proposera aux supporters de tester, sous la forme d’un quiz, leurs connaissances sur la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Chaque jour du lundi au vendredi, une nouvelle question sera posée aux internautes sur www.FIFA.com/germany2011. Voici un exemple de question : "Quel pays détient le record de participations consécutives en Coupe du Monde Féminine de la FIFA ?" Si vous répondez correctement à cette question ainsi qu’aux 29 autres, vous aurez peut-être la chance de remporter le premier prix de ce quiz, à savoir deux billets pour venir assister au match d’ouverture à Berlin (hébergement et voyage inclus).

Le 18 mars marquera également la publication du dernier Classement mondial féminin de la FIFA avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2011 dans l’enceinte du stade olympique de Berlin. L’Allemagne, pays organisateur de la compétition, affrontera le Canada, récemment désigné pays hôte de l’édition 2015.

Pendant 22 jours (du 26 juin au 17 juillet), les meilleures joueuses de la planète s’affronteront de Berlin à Francfort dans neuf stades pour tenter de décrocher le titre suprême du football féminin mondial.

L’Allemagne s’apprête donc à recevoir l’événement sportif à ne pas manquer cet été. Si vous voulez faire partie de cette grande fête, il vous reste encore 100 jours pour décrocher un billet.

Vendredi 18 Mars 2011
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :