Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Annike KRAHN (PSG) : "Faire partie d'un grand projet"

L'internationale allemande s'est exprimée sur son blog ce vendredi suite à sa signature au Paris-Saint-Germain.



Annike Krahn avec Farid Benstiti (photo DR)
Annike Krahn avec Farid Benstiti (photo DR)
On peut en effet lire son site Internet officiel :

"Mon nouveau club est le Paris Saint-Germain (PSG) en France !

Pour moi, c'est une excellente occasion une fois de plus de poursuivre ma passion du football à l'étranger et de faire partie d'un grand projet. Je tiens à relever ce défi et une fois de plus vivre de nouvelles expériences dans un pays étranger, se réunir avec une autre culture et une langue étrangère - et ainsi commencer un nouveau chapitre.

Le PSG s'est engagé avec Farid Benstiti, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyon, dans le but évident de construire une équipe de haut niveau dans le championnat français et de se qualifier pour la Ligue des Champions.Je suis heureux de faire partie de ce projet en tant que joueuse. Pour moi, il y avait un désir depuis quelque temps d'avoir au cours de ma carrière de joueuse l'opportunité de jouer à nouveau à l'étranger - cela est désormais réalisé pour moi, c'est quelque chose de spécial dans un grand club comme le PSG, dans la ville de Paris.

Pour tous les fans de Duisburg, le 28 août, il y aura la possibilité de me voir, car comme l'an dernier, le Paris Saint-Germain disputera un match amical à Duisburg en tant qu'invité".


A noter que le recrutement du PSG n'est pas terminé et qu'au moins un autre grand nom est annoncé du côté de la capitale selon nos sources.

Vendredi 20 Juillet 2012
Sebastien Duret


1.Posté par ut le 20/07/2012 17:33
"Faire partie d'un grand projet "
Ben voyons !

2.Posté par Joseph le 21/07/2012 12:51
Les Verts et le PS se disent contre le versement de la subvention d'un million d'euros pour le section amateur du PSG dont la section féminine fait partie. Etant donné que la municipalité parisienne a une majorité socialo-écologiste, il faut s'attendre à un bras de fer entre mairie et PSG. Pourvu que les quatari n'abandonnent pas leur grand projet féminin ... Ce serait vraiment triste et surtout dommageable à l'ensemble du foot féminin. Pourvu que ... pourvu que ...


Dans la même rubrique :