Footofeminin.fr : le football au féminin
Footofeminin.fr

Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Lindsey HORAN, Une Américaine prometteuse au PSG

Le PSG a fait signer selon plusieurs sites internet américains, l'internationale U20 américaine Lindsey Horan.



(photo DR)
(photo DR)
Ce lundi, l'attaquante Lindsey Horan a signé un contrat avec le Paris Saint-Germain rapporte notamment le site www.rushsoccer.com. A tout juste 18 ans (elle les a eu le 26 mai dernier), Lindsey Horan aurait signé un contrat à six chiffres. L'information est initialement parue sur le site Internet de son club du Colorado Rush, club formateur de la joueuse. Sa mère déclare sur ce même site : "Je suis contente de sa décision. Le club (PSG) va payer pour sa scolarité ce qui est important pour moi". Le club parisien prendra également en charges ses études. Son entraîneur, Erik Bushey ajoute : "C'est super. Je suis ravie pour elle. Cela était un rêve pour elle. Son acharnement au travail a porté ses fruits. Elle le mérite. En prenant une voie qui est peu courante, elle a ouvert une porte à suivre pour les autres. Elle est un modèle pour nos plus jeunes joueuses".

La joueuse d'1,78 m était déjà venue en France et s'était entraînée avec l'OL en septembre dernier comme le précise l'article suivant. Lindsey Horan après son passage dans la capitale sera de retour aux Etats-Unis pour un stage en Floride avec la sélection U20, avant le départ à la Coupe du Monde U-20 au Japon fin août-début septembre. Du coup, le PSG a accepté de lui accorder son absence pour le début du championnat.

Lundi 16 Juillet 2012
Sebastien Duret


1.Posté par Joseph le 17/07/2012 20:13
A tout juste 18 ans Lindsey Horan est de toute évidence une super recrue pour le PSG, mais j'aimerais de nouveaux recrutements de qualité supérieur pour faire aussi bonne figure que la section masculine : une "Ibrahimovic" serait super ... Allez encore un petit effort messieurs les quataries vous avez les moyens de ne pas négliger le foot féminin.
@bientôt ;)


Dans la même rubrique :