Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Amical : Un minibus de RODEZ victime d'un accident de la route

Dans un communiqué adressé ce dimanche après-midi, le club ruthénois fait part d'un accident sur la route menant au match amical prévu face à Rodez. Le club précise des blessures mineures mais par précaution, un membre de la délégation a été pris en charge



Lors de son déplacement prévu à Saint Amans (63) pour le match amical contre Saint-Étienne (D2), un des deux minibus du Rodez AF (D1) avec 8 joueuses et staff à bord a subi un accident de la route sur l'A75.

« Il y avait 30 cm de neige sur le bas côté, le bus a fait un petit écart, a tapé le tas de neige et a fait un tonneau et demi. Tout le monde est très choqué que ce soit les filles à l’intérieur du bus ou les personnes qui suivaient dans le minibus derrière », a confié Franck Plenecassagne à Aveyron Digital News, manager, présent lors du trajet.

Pas de blessures graves mais certaines joueuses ont quelques contusions. « Une membre de la délégation a été prise en charge à l’hôpital de Millau pour une entorse cervicale », précise le communiqué du RAF. Plus de peur que de mal.

Les pompiers et gendarmes, dépêchés sur place, sur l’autoroute à hauteur de La Canourgue, ont pu procéder à la sécurisation des filles du minibus et « réparer » les dégâts matériels.

De nombreuses contusions mineures sont à déclarer mais à priori, pas de grosse blessure. Par prévoyance, une membre de la délégation a été prise en charge à l’hôpital de Millau pour une entorse cervicale.

Communiqué RAF

Footofeminin.fr souhaite un bon rétablissement aux joueuses et membres du staff.

Dimanche 10 Février 2019
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :
#D1 Arkema - Mercato

#D1 Arkema - Mercato - 14/08/2019