Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - OL - PSG : les réactions

Retrouvez des réactions à l'issue de la rencontre OL - PSG



Jean-Michel Aulas : "Elles ont donné un peu de plaisir à cette institution"
C'est un match formidable avec les deux meilleures équipes françaises. Le PSG était venu avec de grosses ambitions. On a vu un très grande première mi-temps d'une intensité incroyable. Un résultat qui nous laisse espérer une fin de saison avec un parcours excellent. Elles ont donné un peu de plaisir à cette institution qui a beaucoup souffert. On souhaitait absolument aller au bout. D'année en année, c'est toujours plus difficile. On va se diriger vers un 13e titre d'affilée. C'est quelque chose d'unique.

Olivier Echouafni : "On a pris des buts à des moments clés"
On n'a pas fait ce qui se fallait. On a pris des buts à des moments clés. Il y a un fait de jeu qui est important c'est le penalty non sifflé à 1-0. Après cela n'a pas été suffisant malgré tout. On ne s'est pas créé assez d'occasions.

Wendie Renard : "Je préfère parler sur le terrain"
On voulait faire un gros match. On attendait ce match. On n'avait pas su mettre les ingrédients par rapport à Fleury. On était frustrées par rapport à ça. On a entendu beaucoup de choses sur nous. On voulait répondre sur le terrain. C'est fait de belle manière. Si on reste sérieuses, le 13e titre sera à nous. Ca se joue sur le terrain, je préfère parler sur le terrain que dans la presse. La plus belle des réponses, c'est ce que l'on a fait ce soir ensemble. On a montré que l'on est encore des championnes, des guerrières. Le 100e but pour moi est secondaire.

Reynald Pedros : "C'est important de mettre beaucoup de rythme"
J'ai récupéré des joueuses qui avaient beaucoup de plaisir de se retrouver (...) On avait loupé l'entame du match aller, je l'avais rappelé aux filles. C'est important de mettre beaucoup de rythme, beaucoup d'intensité. C'est ce qui a été fait. On a joué face à une défense à cinq, on n'avait pas l'habitude face au PSG. Ca nous a laissé des espaces sur les côtés. On a marqué rapidement et ensuite cela s'est enchaîné (...) Quand on est juste dans le football, on marque des buts."

Dimanche 14 Avril 2019
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :