Footofeminin.fr : le football au féminin

FFF - Un futur Trophée des Champions au féminin

En clôture de l'Assemblée Générale de la FFF ce samedi 2 juin à Strasbourg, Noël Le Graët a annoncé la création d'un trophée des champions féminin cet été.



Image Twitter J. Millagou
Image Twitter J. Millagou
Jeudi soir, la saison s'achevait au terme d'une finale au scénario imprévisible avec la victoire du PSG (1-0). La nouvelle saison dont la première journée de D1 aura lieu le samedi 25 août devrait être précédé d'un nouveau duel entre le PSG et l'OL.

Le Président de la FFF Noël Le Graët a annoncé la création d’un trophée des Champions féminin cet été entre les championnes de France et les gagnantes de la Coupe de France Féminine.

Lundi 4 Juin 2018
Sebastien Duret


1.Posté par Jean-Claude LIBERT le 03/06/2018 16:00
jeanclaude.libert77@hotmail.fr
Bonjour,

BRAVO à N LE GRAET qui donne l'occasion à l'OL d'avoir une nouvelle chance de trophée après sa "défaite" en CDF dans des conditions plus que douteuses notamment après ce but égalisateur refusé alors que sa validité a été vu par TOUS.

N LE GRAET est un fin "politique" en créant ce trophée des Champions il donne à celui-ci l'aspect d'une revanche de la CDF.
Il faut rappeler que trophée des champions n'aurait pu exister auparavant ans car l'OL était détenteur de la CDF et du titre de champion de France 6 années consécutivement.
Il a fallu cette défaite injustifiée de l'OL pour que N LE GRAET agisse intelligemment pour apaiser les rancoeurs de l'OL

Ce trophée des Champions va permettre à l'OL d'avoir une revanche mais il risque de ne plus avoir lieu chaque année si l'OL reprend une série de 6 ans interrompue seulement cette année 2018.!!!! .

Encore BRAVO à ce "malin" N LE GRAET .....


Dans la même rubrique :