Footofeminin.fr : le football au féminin

La billetterie du Mondial : comment cela se passe-t-il ?

Informations sur la billetterie du Mondial



La billetterie du Mondial : comment cela se passe-t-il ?
Nous vous rappelons que seule la page facebook les [EllES des Bleus]url:http://www.facebook.com/profile.php?id=100001771296973 est la page officielle de l'association.
Vous pourrez y trouver en autres les modalités pour avoir la possibilité d'obtenir des places pour la Coupe du Monde.

Ci dessous extrait concernant les phases de vente des billets (source FIFA)

Amitiés à tous et plein d'émotions pour cette nouvelle année 2011.

Troisième phase de vente : du 15.09.2010 au 31.12.2010, billets individuels

Pour la première fois, les billets individuels pour l'ensemble des matches de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Allemagne 2011 (y compris le match d'ouverture à Berlin et la finale à Francfort) seront proposés au grand public à l'occasion de la troisième phase de vente. Comme lors des autres phases de vente, les enfants de moins de 16 ans bénéficieront d'un tarif réduit dans toutes les catégories de prix. Le prix des places peut donc varier entre 10 € (pour une place de catégorie 4 pour un match de poules à tarif réduit) et 200 € (pour une place de catégorie 1 pour la finale).

Dans cette phase de vente, les billets seront attribués dans l'ordre de réception des commandes (selon le principe "premier arrivé, premier servi").


Quatrième phase de vente : du 20.01.2011 au 20.02.2011
Au-delà de la quatrième phase de vente, vous ne trouverez probablement plus de billets pour l'ensemble des matches. Au cours de cette période, vous aurez la possibilité d'indiquer les affiches qui vous intéressent le plus. Dans le cas des rencontres les plus demandées, la priorité est donc établie en fonction des desideratas du client. En utilisant ce service à bon escient, vous optimisez donc vos chances d'assister au grand rendez-vous du football féminin en 2011. L'ensemble des demandes seront enregistrées au cours de la quatrième phase de vente puis les places seront distribuées par le biais d'un tirage au sort.


Cinquième phase de vente - "ventes de dernière minute" : du 01.04.2011 au 17.07.2011, billets individuels
Les places qui n'auront pas trouvé preneur lors de la quatrième phase seront remises en vente selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Les billets seront attribués dans l'ordre de réception des commandes.

Lundi 3 Janvier 2011
Jean Besse