Footofeminin.fr : le football au féminin
Footofeminin.fr

Footofeminin.fr : le football au féminin

Ligue des Champions - Kheira HAMRAOUI manquera aussi la finale

Déjà privé de sa milieu de terrain défensive Caroline Seger, suite à un deuxième avertissement reçu depuis les huitièmes de finale, le PSG devra aussi se passer de Kheira Hamraoui, exclue lors du match aller et qui vient d'être suspendue pour trois matchs



Kheira Hamraoui écope de trois matchs (photo PSG)
Kheira Hamraoui écope de trois matchs (photo PSG)
Exclue lors du match aller pour un mauvais geste, la milieu de terrain a écopé de trois matchs de suspension. Après avoir purgé son premier match lors de la demi-finale retour, elle purgera donc le second match lors de la finale à Berlin le 14 mai prochain. Un troisième restera à purger lors de la saison prochaine.
En l'absence de deux milieux de terrain défensives Caroline Seger et Kheira Hamraoui, Farid Benstiti devrait pouvoir compter sur Shirley Cruz mais il restera à organiser le milieu de terrain face à Frankfurt.

Jeudi 30 Avril 2015
Sebastien Duret


1.Posté par Jean-Claude LIBERT le 30/04/2015 10:39
jeanclaude.libert77@hotmail.fr
Bonjour,

K HAMRAOUI est malheureusement coutumière de nombreuses fautes ce qui gâche son jeu et son potentiel qui est très grand. Celle commise contre WOLFSBURG était grossière et le coup de coude volontaire inutile.

Cependant la sanction de 3 matchs fermes me parait un peu disproportionnée car , le "cinéma" de la joueuse allemande ayant été récompensé par l'exclusion de la parisienne, la louve s'est relevée sans dommage physique et heureusement.

Je pense qu'un match ferme et 2 avec sursis aurait été une sanction plus adaptée étant donné l'importance du match à venir et KHEIRA aurait eu une épée de Damoclès sur la tête car non à l'abri d'une suspension plus lourde en cas de nouveaux cartons qu'elle récolte un peu trop facilement ... mais je ne suis pas à la Commission de discipline.

Il faut voir que le PSG avec les absences de C SEGER et K HAMRAOUI va être beaucoup diminué mais il ne s'agit pas déjà de trouver des excuses en cas de défaite.... ce que je ne souhaite pas même si sur le plan national je ne suis pas un fan de l'entité PSG - et non de ses joueuses - et surtout de l'entraîneur des féminines comme des masculins d'ailleurs.

Salutations,


Dans la même rubrique :