Footofeminin.fr : le football au féminin
Footofeminin.fr

Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Laure BOULLEAU non suspendue par la FFF

L'internationale du PSG Laure Boulleau est finalement non sanctionnée par la FFF. La décision est tombée ce mercredi, la Parisienne a été blanchie dans une affaire avant tout d'ordre administratif.



Laure Boulleau a tweeté ce mercredi la décision de la FFF
Laure Boulleau a tweeté ce mercredi la décision de la FFF
Laure Boulleau ne sera pas suspendue par la Fédération française de football (FFF) a annoncé la joueuse sur son compte Twitter. Une décision qui a "évidemment soulagée" la latérale du PSG qui n'avait nullement voulu cacher et échapper à des contrôles antidopage. Comme l'expliquait son avocat lundi soir sur Femmes2Foot, ce sont avant tout des erreurs administratives dans le renseignement des informations et de sa localisation.
"Mon intégrité n’est pas mise en doute malgré des erreurs administratives que je ne nie pas" a précisé la Parisienne. Il faudra désormais suivre les éventuels recours dont dispose l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Même si l'on espère bien que la Parisienne qui n'a rien à cacher comme elle a pu le démontrer, ne verra pas un nouveau rebondissement et pourra ainsi sereinement préparer le Mondial 2015.
A noter qu'il s'agit du quatrième cas sans sanction après Julie Coulaud (athlétisme), Sébastien Turgot (cyclisme) et Jeannie Longo (cyclisme).

>> L'ARTICLE DU 11 DECEMBRE
>> L'ARTICLE DU 15 DECEMBRE


Jeudi 18 Décembre 2014
Sebastien Duret


1.Posté par Jean-Claude LIBERT le 18/12/2014 11:20
Un grand B R A V O de la part d'un supporter de .... l'OL féminin .

Je ne suis pas pour la méthode parisiano/qatari de concevoir le football à grand renforts de noms .... étrangers mais je n'en apprécie pas moins les joueuses du PSG qui doivent faire face à cette politique de "stars" qui font ombrage aux joueuses françaises qui sont pourtant internationales faisant partie de la 4é nation (et bientôt 3é) FIFA.

Donc un très gros soulagement pour L BOULLEAU qui pourra se consacrer sereinement à la reconquête du poste d'ARG occupé talentueusement aujourd'hui par A MAJRI.

J'espère enfin que la presse fera des gros titres pour réhabiliter LAURE car même sans l'avoir condamner elle a quand même jeté un voile sur la joueuse en faisant des gros titres sur ces 3 contrôles "ratés".
Seul LE MONDE, pourtant pas un quotidien sportif, a écrit que le 3é contrôle ne pouvait pas être comptabilisé puisque programmé alors que LAURE était en GUYANE avec l'EDF.
Information reprise par le site "Les féminines.fr - Sports de valeurs" .
Certain site ayant même préféré "taire" l'information plutôt que d'essayer d'enquêter .A elle maintenant de faire en sorte de dissiper ce voile.

"FOOTOFEMININ" a présenté depuis le début, les infos de manière impartiale et neutre et aujourd'hui avec l'EQUIPE 21 sur CANALSAT, est le seul site à donner de façon très réactive, l'information de la non sanction de LAURE.

Félicitations ....

Il apparaît que "FOOTOFEMININ" est sans doute le 1ér site du foot féminin généraliste objectif et non le site - que je ne citerais pas par politesse et respect pour certains(es) de ses dirigeants et 90% de ses participants - qui tend à s''autoproclamer être son leader, à travers 3 ou 4 de ses participants ou rédacteur qui font la ligne éditoriale à respecter impérieusement sous peine d'exclusion.

Une nouvelle fois je suis heureux que LAURE n'ait pas été sanctionnée car elle ne le méritait certainement pas SAUF dans la négligence de ses 2 premiers contrôles et encore car son avocat a parlé de problèmes relevant de la vie privée pour ce qui concerne le 1er contrôle raté.

Il ne manque à "FOOTOFEMININ" qu'un espace forum bien réglementé pour devenir officiellement le 1er vrai site du foot féminin en général basé sur le National et l'International de façon objective et non de façon partisane et supporter d'un club ou d'un pays !!.

Allez LAURE il y a AMEL a aller titiller pour le bien de l'ensemble de l'EDF .... et elle a du retard !!!


Dans la même rubrique :