Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Le top 3 des buts de la première journée en vidéo

Découvrez les trois plus beaux buts marqués lors de la 1ère journée de D1 Féminine proposé par FFF TV. Anja Mittag (PSG), Louisa Necib (Ol. Lyonnais) et Julie Peruzzetto (AS Saint-Etienne) se sont illustrées.




Mercredi 2 Septembre 2015
Sebastien Duret


1.Posté par Jean-Claude LIBERT le 02/09/2015 10:54
jeanclaude.libert77@hotmail.fr
Bonjour,

A partir du moment où un choix est proposé chacun a normalement son avis mais les choix proposés sont parfois "bizarres" et ici je comprends mal la sélection du but de A MITTAG (sans diminuer ses mérites) et même du CPA qui me semble être mis au débit de la gardienne même si la frappe est belle elle ne me parait pas impossible à arrêter.

Pour les choix autres, cela a été le cas pour la meilleure joueuse d'EUROPE 2014/2015 où intrinsèquement A HENRY méritait le titre qui a été donné à C SASIC en récompense certes d'une bonne saison UEFA avec la LDC mais en oubliant une médiocre CDM, une mauvaise année de championnat qui sans le succès en LDC permettant à FRANCFORT d'être qualifiée pour la LDC 2015/2016 et surtout une annonce de "retraite"..

Je reviens à ces 3 buts auxquels aurait pu et même du être ajouté le 2é but de L NECIB avec sa frappe des 20 m en lucarne qui vaut beaucoup mieux que le but de A MITTAG , seulement valable dans la construction qui permet à la joueuse de pousser le ballon dans le but.
Le but sélectionné pour L NECIB est, à mon avis, le moins beau des 2 qu'elle a marqué ce dimanche même si la volée est belle et plus difficile à réaliser qu'un CPA.

A chacun son avis ...


Dans la même rubrique :