Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe de France - Quelques réactions à chaud  12/12/2012

Oberhergheim qui recevra Besançon : "C'est que du bonheur d'être ici à Paris. On a eu un gros tirage avec Besançon, c'est la première fois qu'on joue à ce niveau, c'est quelque chose de bien. Que le meilleur gagne et peut-être qu'on reviendra à Paris".

La Vitréenne qui recevra Laval : "On est content du tirage, on cherchait une équipe de la Mayenne ou la Basse-Normandie. On n'a que 6 mois d'existence, on a démarré qu'avec des filles du pays de Vitré, c'est une belle aventure"

Le Perreux qui recevra St Memmie ou Troyes : "On est très content de recevoir au Perreux, très content déjà d'être sorti des premiers tours d'Ile de France ce qui très compliqué. On aurait préféré être exempt (rires), on va recevoir une DH Troyes ou St Memmie, on espère aller le plus loin possible."

La Rochette Vaux Le Pénil qui recevra Soyaux : "On voulait éviter un club de la région parisienne, par contre on aurait bien aimé tirer un peu moins costaud, car Soyaux c'est un club phare de la D2. Il va falloir s'accrocher"

Nouveau commentaire :
Twitter