Footofeminin.fr : le football au féminin
Footofeminin.fr

Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Morgan BRIAN, Amandine HENRY et peut-être une troisième...

Interrogé ce lundi soir sur Eurosport, Jean-Michel Aulas annonce qu'outre l'Américaine Morgan Brian et la Française Amandine Henry, une troisième joueuse sera en mesure de venir en janvier même si rien n'est encore définitivement arrêté.




Mardi 12 Décembre 2017
Sebastien Duret


1.Posté par Jean-Claude LIBERT le 12/12/2017 17:15
Bonjour,

Voilà le JM AULAS insupportable que je n'apprécie pas du tout.

Pourquoi faut-il qu'il fasse venir une nouvelle étrangère (ou 2) alors qu'il y a sur le banc ou dans les tribunes des LAVOGEZ (qu'il va prêter !!), PETIT, DALI, TARRIEU, THOMIS, et des jeunes MALARD, pleines de talent qui ne pourront pas avoir leur chance.
Hier contre le PSG il y avait 6 étrangères du côté lyonnais et ... 8 du côté parisien au coup d'envoi. Comment l'équipe nationale peut-elle être compétitive quand les clubs les plus représentatifs font assaut de joueuses étrangères ?.

Morgan BRIAN est une milieu offensive qui peut jouer aussi milieu défensive. L'OL a déjà KUMAGAI, ABILY, HAMRAOUI, MAROZSAN, MAJRI auxquelles va venir se joindre HENRY (indiscutable) soit 6 joueuses et donc 7 avec BRIAN .... pour 2 places !!!.
S'il est vrai que les postes doivent être doublés, à l'OL et dans certains secteurs ils sont triplés alors que le poste de latérale gauche (comme celui de latérale droite) est désespérément vide car occupé par une milieu offensive MAJRI ou par une jeune de 17 ans BACHA qui sera sans aucun doute une GRANDE mais qui est pour le moment un peu tendre qu'il faut préserver.

Alors je suis de ceux qui trouvent le président recruteur AULAS insupportable ...


Dans la même rubrique :