Footofeminin.fr : le football au féminin

FOOTOFEMININ - Dix bonnes raisons de s'abonner...

Quoi ! Footofeminin est devenu payant ?! Mais pourquoi m'abonnerais-je ?




Dix bonnes raisons de s'abonner à Footofeminin

1/ Parce qu'avec mon abonnement à Footofeminin, j'ai accès aux trente-six sites Footengo (soit quarante-quatre départements couverts, mais aussi Mag5.fr, le site 100% foot indoor). >> Trente six sites en illimité pour le prix d'un magazine !

2/ Parce qu'en plus de me donner accès à tout le contenu, mon abonnement me permet de passer mes petites annonces, de faire de la pub pour mon tournoi, et de poster des articles pour relater les manifs de mon club. >> Ça tombe bien, je voulais revendre mes crampons, et annoncer notre choucroute party !

3/ Parce que c'est bon pour ma santé (2.99 euros, c'est le prix d'une bière, d'un hot-dog, d'une barbe à papa... De plein de trucs pas bon pour mon régime !) >> C'est donc comme si lire du foot faisait maigrir !

4/ Parce qu'en attendant que je passe au CFC (c'est imminent, forcément), Footofeminin est le seul média qui traite mon équipe féminine comme les équipes masculines ! >> D'ailleurs, Eric Carrière, si tu lis ceci...

5/ Parce que s'abonner à Footofeminin sera bientôt remboursé par la sécurité sociale >> A moins que ce ne soit déductible des impôts...

6/ Parce qu'en tant de supporter du foot féminin, je n’aimerais pas que Footofeminin ait moins d'abonné(e)s que les sites départementaux. >> D'ailleurs, Lota Schelin a son compte !

7/ Parce que mon abonnement me donne droit à des réductions chez les partenaires de Footengo. >> La Boutique du Gardien, Vestiaires, Coaching Player, Sam'Remu, etc

8/ Parce que ça fait trente ans que j'achète L'Equipe sans jamais avoir fait la Une... et qu'il y a de grandes chances que ce soit pareil pendant les trente prochaines années. >> Footofeminin, le seul média où je peux faire la Une !

9/ Parce que le réseau Footengo me permet de suivre le parcours de mes anciens partenaires à travers la France >> Footengo, c'est le "copains d'avant" du foot amateur en fait !

10/ Parce que j'ai envie de soutenir ce média qui a pris le parti de traiter les féminines et les amateurs comme des pros. >> Mon foot, mon média !

>> ALORS N’HÉSITEZ PLUS, ABONNEZ-VOUS ! <<


Mardi 27 Mai 2014

Dans la même rubrique :
Bonne année 2019 !

Bonne année 2019 ! - 01/01/2019

Bonne année 2016 !

Bonne année 2016 ! - 01/01/2016