Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Laure BOULLEAU forfait pour les JO

Malgré le travail important réalisé par Laure Boulleau depuis plusieurs semaines, la latérale gauche des Bleues manquera les JO, a-t-on appris ce mardi.



En préparation avec les Bleues, Laure Boulleau avait participé jusqu'à ce lundi aux séances à Ploufragan. Mais ressentant toujours une douleur au genou, elle a passé une IRM ce mardi matin à l’hôpital de Saint-Brieuc. L’examen a révélé une blessure au genou droit, qui l’oblige à déclarer forfait pour les Jeux Olympiques. Ce lundi, Philippe Bergerôo avait rappelé qu'il ne prendrait pas de risque dans sa liste de 18 joueuses + 4 réservistes annoncée ce vendredi.

Les résultats des examens ont en conséquence accéléré la décision du staff. La défenseure du Paris Saint-Germain a quitté le rassemblement des Bleues dès cet après-midi. Elle va reprendre le traitement de sa lésion avec le club parisien. Absente des derniers rassemblements des Bleues et n'ayant pas joué depuis fin avril en club, c'est un nouveau coup dur pour la Parisienne qui a connu une saison perturbée par des blessures à répétition.

Mercredi 6 Juillet 2016
Sebastien Duret


1.Posté par Jean-Claude LIBERT le 05/07/2016 17:59
jeanclaude.libert77@hotmail.fr

C'est dommage et regrettable pour L BOULLEAU mais n'aurait - elle pas du refuser de jouer contre l'OL au match aller de WCL ?.

BENSTITI a envoyé au massacre des joueuses ( L GEORGES et L BOULLEAU) hypothéquant les chances de guérison de ces joueuses.

Une fois encore et une dernière fois BENSTITI a montré son incompétence et le résultat est que L BOULLEAU sera privée des JO .


Dans la même rubrique :