Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe de France - Deux affiches aujourd'hui au programme...

Les deux derniers seizièmes de finale de la Coupe de France féminine se joueront ce mercredi après-midi avec AS Saint-Etienne - Ol. Lyonnais et FCF Hénin-Beaumont - FCF Juvisy.



(photo Patrick Gdm)
(photo Patrick Gdm)
Reportées en fin de semaine dernière en raison d'arrêtés municipaux et de terrains difficilement praticables suite au dégel, c'est dès ce mercredi que les quatre clubs de D1 vont en découdre. N'ayant pas joué depuis le 29 janvier dernier et les 32es de finale, Saint-Etienne et Lyon se retrouveront sur le terrain synthétique des Ollières à l'Etrat. A cours de compétition, les Stéphanoises défendront leur trophée face à des Lyonnaises dont une partie a pu jouer en une rencontre amicale avec les Bleues. Coup d'envoi à 14h30.

Du côté d'Hénin-Beaumont et Juvisy, c'est le 5 février dernier en championnat que les deux équipes avaient foulé un terrain. Au stade Octave Birembaut, les Juvisiennes partiront favorites mais se méfieront de ce match de coupe et d'un adversaire qui avait inscrit 2 buts à l'actuel leader du championnat. Coup d'envoi à 15 heures.

Retrouvez ce mercredi après midi les infos sur les deux rencontres et les résumés d'après match.

Coupe de France
16es de finale

Mercredi 22 février 2012
SAINT-ETIENNE - LYON : 14h30, à L'Etrat (Stade des Ollières). Arbitre : Dorothée Ily
HENIN-BEAUMONT - JUVISY : 15h00, à Hénin-Beaumont (Stade Octave Birembaut). Arbitre : Cindy Gosselin

Mardi 21 Février 2012
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :