Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe de France - Le tirage des demi-finales : GUINGAMP - LYON et BORDEAUX- PSG

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué par Claude Barrière ce mercredi 19 février au siège de la FFF. Les rencontres qui se dérouleront les 21 ou 22 mars verront s'opposer Guingamp à Lyon et Bordeaux au PSG.



Pour leurs premières demi-finales de leur histoire, l'En Avant de Guingamp et les Girondins de Bordeaux auront l'avantage du terrain face aux deux favoris, lauréats des dernières éditions.

Guingamp accueillera l'OL qui reviendra du côté du Roudourou pour la troisième fois de la saison après la rencontre de championnat, le trophée des champions et donc cette demi-finale intercalée entre le choc face au PSG en D1 et la Ligue des Champions.

Pour Bordeaux, Ulrich Ramé était satisfait de jouer à domicile : "C'est très important de pouvoir recevoir, ce sera notre premier match à domicile. L'objectif est d'aller en finale et de pouvoir soulever le trophée. Nous sommes passés à chaque fois aux tirs au but et j'espère que cela va continuer." Le club bordelais qui accueillera le PSG se veut ambitieux et les dirigeants parisiens dont Bruno Cheyrou le savent aussi dans ce calendrier bien chargé du mois de mars : "Ce sera un match compliqué avec Bordeaux qui ont lutté pour la 2e place en championnat".

La programmation des rencontres les 21 ou 22 mars sera finalisée en fonction des demandes des diffuseurs.


>> LES INFOS DES TOURS PRECEDENTS


Mercredi 19 Février 2020
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :