Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe de France - MONTPELLIER - JUVISY et LYON - GUINGAMP en quarts

Les tirages au sort des quarts et demi-finales de la Coupe de France féminine ont été effectués lundi 16 février au stade de l'Epopée de Calais (17h), qui accueillera la finale de l'épreuve mercredi 1er avril 2015. Découvrez le programme en intégralité ci-dessous.



Coupe de France - MONTPELLIER - JUVISY et LYON - GUINGAMP en quarts
Le tirage au sort effectué lundi soir par l'ancien Calaisien Réginald Becque a offert trois affiches entre clubs de D1. Après son exploit face au PSG, Guingamp ira défié Lyon à Gerland. Montpellier et Juvisy seront opposés dans une deuxième affiche de haut de tableau alors que Rodez et Saint-Etienne complètent le tableau des D1 encore en lice. Les deux clubs de D2 seront opposés pour désigner le seul qualifié de D2 en demi-finale !

Les demi-finales ont été également pré-tirées. Le vainqueur de Vendenheim - Rouen affrontera celui de Lyon - Guingamp. Dans l'autre tableau, Rodez ou Saint-Etienne sera opposé à Montpellier ou Juvisy.

LE TIRAGE

Quarts de finale (1er mars 2015)
1 : Olympique Lyonnais (D1) - EA Guingamp (D1)
2 : Montpellier HSC (D1) - Juvisy FCF (D1)
3 : Rodez Aveyron F (D1) - Saint-Etienne AS (D1)
4 : Vendenheim FC (D2) - Rouen FC 1899 (D2)

Demi-finales (15 mars 2015)
Vainqueur Match 4 - Vainqueur Match 1
Vainqueur Match 3 - Vainqueur Match 2

Le vainqueur de la deuxième demi-finale sera désigné comme évoluant à domicile pour la finale, qui se tiendra mercredi 1er avril 2015 à Calais.

Coupe de France - MONTPELLIER - JUVISY et LYON - GUINGAMP en quarts

Mardi 17 Février 2015
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :