Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe de France - VILLENEUVE LES MAGUELONE a fait ce qu'il fallait...

Très en forme en championnat, les filles dirigées par Michel Martin ont éliminé le club de La Véore en 32ème de finale de la coupe de France sur le score de cinq buts à un. Pourtant pensionnaire de D2, La Véore a fait pâle figure face à une équipe de Villeneuve les Maguelone portée par la confiance acquise grâce à son parcours actuel en championnat.



Coupe de France - VILLENEUVE LES MAGUELONE a fait ce qu'il fallait...
En tête du championnat, Michel Martin et ses joueuses ne se sont pas infligés de pression malgré l'enjeu de la rencontre face à l'US La Véore. Une place en seizième de finale était en jeu, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Villeneuve les Maguelone a fait ce qu'il fallait pour battre le favori de la rencontre. Une victoire cinq buts à un que l'on peut qualifier de nette et sans bavure, et qui donne des ailes à un groupe déjà serein. "Cette victoire, je la dois au comportement du groupe en général, Stéphane Médina (entraîneur de l'équipe deux) fait un travail formidable et l'osmose entre les deux groupes est parfaite. Je tiens à saluer tout le club." confie le coach. "L'équipe deux est seconde de sa poule, et nous on est en tête, je ne pense pas que cela soit dû au hasard."
En ouvrant le score les premières, les joueuses de Villeneuve les Maguelone se sont senties libérées par le but. Selon Martin, la patience est l'une des explications de cette ouverture du score.

LIRE L'INTEGRALITE DE L'ARTICLE SUR FOOT-HERAULT.fr...

Mardi 29 Janvier 2013

Dans la même rubrique :