Footofeminin.fr : le football au féminin

40 ANS DU FOOTBALL AU FEMININ

Ce dimanche 23 mai 2010, toute la France vibrera au rythme du Football Féminin au Stade Départemental Robert Bobin à Evry-Bondoufle.



40 ANS DU FOOTBALL AU FEMININ
La FFF, en collaboration avec le Conseil Général de l’Essonne et le club de Juvisy-Essonne célébrera les 40 ANS DU FOOTBALL AU FEMININ en présence de son ambassadrice, Adriana Karembeu, Roselyne Bachelot, Ministre de la santé, de la jeunesse et des sports et de Jean-Pierre Escalettes, Président de la FFF.

Avec en toile de fond une grande fête célébrant les 40 ans du football féminin, l'enceinte essonnienne accueillera à partir de 11h00 la phase finale de la Coupe Nationale U15 Féminine SFR. La finale du Challenge de France Féminin se déroulera ensuite à 18h30. Cette dernière opposera le Paris Saint-Germain au Montpellier HSC.

Un village animation sera dressé, inauguré et accessible dès 11h00. Il vous sera proposé de découvrir une magnifique exposition photographique de 100 m retraçant 40 années de football au féminin, des freestylers, des stands animés par les sélectionneurs nationaux et des joueuses internationales et de découvrir, de façon conviviale, un Espace Vestiaires’ 91.

Un match de gala entre anciennes internationales et célébrités, la présentation de l’équipe de l’OL (de retour de Madrid où elle a disputé la finale de la Champion’s League), sont programmés en lever de rideau et à la mi-temps de cette grande finale.

Cette grande journée festive sera l’occasion pour vous tous de rencontrer votre équipe féminine et ses internationales, rencontrer Adriana Karembeu Ambassadrice du Football Féminin Français et autres personnalités.

Mercredi 19 Mai 2010
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :