Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Sakina KARCHAOUI est arrivée pour remplacer Wendie RENARD

Blessée, Wendie Renard a été remplacée ce vendredi par Sakina Karchaoui. La Montpelliéraine a cependant rejoint Clairefontaine ce samedi midi.



Sakina Karchaoui était avec les U20 vendredi à Amanvillers mais n'a pas pris part au match (photo Ligue Lorraine)
Sakina Karchaoui était avec les U20 vendredi à Amanvillers mais n'a pas pris part au match (photo Ligue Lorraine)
Blessée, Wendie Renard (Olympique Lyonnais) a dû déclarer forfait pour les deux prochains matches de l’Equipe de France. Si elle était présente ce vendredi au stade des Alpes, elle a quitté la sélection à l'issue de la rencontre pour rentrer sur Lyon, où elle passera une IRM lundi.

Présente avec la sélection U20, Sakina Karchaoui est arrivée sur Paris ce samedi et a rallié Clairefontaine pour prendre part à la suite du stage des Bleues qui joueront l'Albanie mardi soir.

Dimanche 18 Septembre 2016
Sebastien Duret


1.Posté par Jean-Claude LIBERT le 18/09/2016 11:57
jeanclaude.libert77@hotmail.fr
Bonjour,

O ECHOUAFNI a changé d'avis !!!

Il avait déclaré ne pas prendre dans la sélection U20 qui prépare le championnat du monde ... et il appelle S KARCHAOUI.

De plus il n'est pas cohérent car il remplace W RENARD, défenseure centrale de 1m87 par S KARCHAOUI, une défenseure latérale gauche de 1m63 .... même s'il est vrai que le poste de latérale gauche était vide dans cette sélection car faire jouer A HENRI en latérale est une aberration quand on avait J SOYER voire A BUTEL sur le banc !!!.


Dans la même rubrique :