Footofeminin.fr : le football au féminin

Challenge : De Brito libère Amiens Montières

Amiens Montières s'est qualifié à domicile pour les 32es de finale après une victoire 2 buts à 1 face à Pont de l'Arche



Les Amiénoises ouvraient le score en inscrivant le premier but dès la 3e minute grâce à Hoeppe. Pont de l'Arche revenait rapidement dans la partie en égalisant sur un penalty par Honnart suite à une faute dans la surface de réparation. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score nul, pour reprendre une deuxième mi-temps sans qu'aucune des deux équipes ne puissent faire la différence au score afin d'éviter que le match n'aboutisse à la séance des au tirs aux buts tant redoutée. C'est à 5 minutes de la fin du temps réglementaire que Montières marquait un deuxième but décisif par De Brito. Un court avantage que les joueuses du CSAME gardaient jusqu'au coup de sifflet final.

Challenge : De Brito libère Amiens Montières

Dimanche 9 janvier 2011 - 14h30
Amiens Montières - Pont de l'Arche : 2-1 (1-1)
Amiens (Stade de Montières)
Arbitres : Lilia Achiche Garnier assistée de Maxime Flandre et Florian Wisniewski
Buts pour Amiens : Lucille Hoeppe 3', Mélanie De Brito 85'
But pour Pont de l'Arche : Virginie Honnart 11' s.p.

Avertissements : Hoeppe pour Amiens ; Fleury, Honnart, Georges pour Pont de l'Arche
Amiens-Montières : 1-Marion Cuviller ; 2-Charlènes Derunes, 3-Alyssia Bévant, 4-Sylvanna Savoy (13-Emeline Berquin, 14-Aurélie Hernas), 5- Delphjne Musemaque, 6-Lucille Hoeppe, 7-Adeline Marques, 8-Margot Louage, 9-Mélanie De Brito, 10-Aurélie Cazé, 11-Sonia Pion (12-Tiffany Vassant).
Pont de l'Arche : 1-Angélique Lesueur ; 2-Hélène Levillain, 3-Alexandra Girardon, 4-Charlène Lebailly, 5-Nathalie Lamamy, 6-Marie Desplanque, 7-Leslie Piecop (12-Nathalie Gauthier 46'), 8-Martine Quene (13-Jessica Patinaux 65'), 9-Cécilia Georges, 10-Elodie Fleury, 11-Virginie Honnart.
Non utilisée : 14-Mylène Samson

Lundi 10 Janvier 2011

Dans la même rubrique :