Footofeminin.fr : le football au féminin

Challenge : Muret passe à Limoges

Elimination dès le premier tour des Landougeoises face à une équipe plus forte de Muret qui a bénéficié, en plus, des cadeaux des locales.



Challenge : Muret passe à Limoges
Muret attaque fort le début de match avec l'ouverture du score dès la 6' sur une remarquable frappe en pivot en pleine lucarne de Tenret sur laquelle Momaud ne peut rien faire (6', 0-1). Landouge répond par une frappe de Nakkach qui oblige Fromentin à se détendre pour repousser la balle (11'). Viens ensuite le premier cadeau avec une mésentente entre Palard et Boyer qui remettent en jeu Tenret qui n'a plus qu'à expédier une frappe à mi-hauteur dans le petit filet opposé pour son doublé (13', 0-2). On est tout près du KO avec un but refusé à Mamata pour une position de hors jeu (15'). Puis c'est Monicolle qui ajuste deux bonnes frappes, l'une à côté (17'), l'autre juste au dessus (31'). Bonne frappe de Lebigre qui passe au ras du montant gauche (39'). On retrouve Lebigre, après la pause, lancée dans l'espace par Caloin, dont la tentative vient échouer de peu à côté (54'). Muret va se montrer dangereux sur une frappe de Mamata qui passe juste à gauche du but garder pour cette seconde période par Falcon (55'), puis sur une reprise de la tête de Trevisan sur un corner captée sans difficulter par la gardienne Limougeaude (60').

Challenge : Muret passe à Limoges
C'est au tour de Caloin de placer une bonne tête suite à un coup franc de Lachaud, de retour dans l'équipe après sa lourde suspension (62'). Second cadeau de la journée avec une passe en retrait pour Falcon qui tarde à dégager, pressée par Mamata qui réussit à récupérer la balle et à marquer (68', 0-3). Falcon se rattrape sur un face à face avec Fage (73'). On retrouve la remplaçante de Muret qui expédie la balle sur la transversale, Trevisan qui a suivi envoie le cuir au fond des filets (75', 0-4). Bonne occase pour Lebigre mais Fromentin s'interpose du pied (78'). Encore un cadeau des locales qui ne dégagent pas une balle que récupère Tenret pour partir seule au but, Falcon repousse les deux frappes de l'attaquante mais ne peut rien sur la reprise victorieuse de la capitaine Trevisan (87', 0-5).

Christophe Ringaud

Dimanche 9 janvier 2011 à 14h30
Limoges Landouge (D2) - Muret (D2) : 0-5 (0-2)
Limoges (Stade du Mas Loge)
Spectateurs : 50
Arbitres : Franck Macouin assisté de Abdallah Ghaoui et Jacques Pleinevert.
Buts : Fanny Tenret 6', 13', Dorine Mamata 68', Anne Trévisan 75', 87'
Aucun avertissement.
Limoges Landouge Foot : 1. Laëtitia Momaud (16. Flora Falcon 46') - 2. Jennifer Boissou - 4. Anne-Sophie Palard - 5. Fabienne Boyer (cap) - 3. Julie Masdupuy - 6. Marion Magnaval - 8. Elodie Nakkach - 15. Vanessa Benfaress (12. Lise Lachaud 46') - 10. Marion Lebigre - 7. Emilie Cormenier - 11. Jessica Caloin (13. Françoise Borderie 79'). Entr.: Franck Reginaud.
Muret : 1. Marine Fromentin - 2. Schehrazed Sekkak - 4. Laura Asensio - 5. Aivi Mitchaï - 3. Pauline Exposito (14. Pauline Abmeseleme 75') - 6. Julie Simon (12. Carole Fage 66') - 8. Dorine Mamata (13. Marion Morda 72') - 10. Audrey Monicolle - 7. Céline Escoubeyron - 9. Anne Trevisan (cap) - 11. Fanny Tenret. Entr.: Madjid Alliche


Lundi 10 Janvier 2011
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :