Footofeminin.fr : le football au féminin

U19 - La liste pour deux matchs amicaux face aux PAYS-BAS

La sélection U19 après deux matchs amicaux remportés face à l'Ecosse disputera les 22 et 24 novembre prochain deux rencontres aux Pays-Bas. Découvrez la liste des dix-huit joueuses retenues.



(photo LLF)
(photo LLF)
Qualifiées pour le second tour de l'Euro directement, les Françaises effectueront un double test face aux Pays-Bas qui s'est qualifié il y a quelques jours. Vainqueurs de la Roumanie (4-1) et de l'Israël (2-0), les Pays-Bas se sont par contre lourdement inclinées face à la Suisse (5-2).

Gilles Eyquem pour ce rendez-vous a retenu dix-huit joueuses dont trois n'ont pas encore eu de sélection dans cette catégorie : Fanny Hoarau (Vendenheim), Marine L'Hérideau (Soyaux) et Aminata Diallo (Claix). Cette dernière d'origine sénégalaise avait été sollicitée il y a quelques semaines pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal.

Comme la saison dernière, la sélection sera aux Pays-Bas du 21 au 25 novembre avec deux rencontres les 22 et 24 novembre dans des lieux restant à préciser par la fédération néerlandaise.

LA LISTE DES JOUEUSES RETENUES


Lundi 5 Novembre 2012
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :