Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe de France - Le PSG sans Patrice LAIR qui a signé officiellement à NIORT

Patrice Lair, l'entraîneur du PSG, rejoint officiellement Niort (Ligue 2) et ne dirigera pas l'équipe parisienne pour la finale de la Coupe de France jeudi prochain.



Patrice Lair est désormais le nouvel entraineur de Niort (Ligue 2). Alors que le club parisien lui avait proposé une prolongation d’un an en cas de victoire en Coupe de France jeudi face à l’OL, l'entraîneur ne sera même pas être sur le banc à Strasbourg. RMC qui avait indiqué ces derniers jours que Patrice Lair avait libéré sa maison en Île-de-France et a donc dirigé son dernier match face à Soyaux (0-3) et ne sera donc pas présent pour la finale de la Coupe de France.

Il avait déjà donné son accord de principe il y a quelques jours et prendra les rênes de l'équipe à la reprise des entraînements. Le club parisien devra donc pallier à son absence pour le dernier match de la saison car celui-ci est en arrêt maladie rapporte l'Equipe. Opéré en décembre dernier, il lui a été prescrit de se reposer avant de prendre la tête des Chamois Niortais en Ligue 2. Ce sont ses adjoints qui officieront sur le banc jeudi soir et animeront les séances d’entraînements.


Mardi 29 Mai 2018
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :