Footofeminin.fr : le football au féminin

Archives

D1 - Les pronostics de Sabrina DELANNOY (PSG)

En cette année 2012, Footofeminin prend de nouvelles résolutions et proposera une nouvelle rubrique. Lors de chaque journée de D1, une joueuse donnera son sentiment et ses pronostics sur la journée du week-end. La première participante n’est autre que Sabrina Delannoy, capitaine du PSG.



D1 - Les pronostics de Sabrina DELANNOY (PSG)

SAMEDI
FF Yzeure AA (7e) – AS Saint-Etienne (5e) >>> Victoire de Saint-Etienne

« Je vois bien Saint-Etienne l’emporter pour la première fois à Yzeure. Kheira Hamraoui pourrait donner la victoire aux Vertes. »

OL (1er) – Montpellier HSC (3e) >>> Match nul

« Un nul serait idéal pour nous. Lyon ne survole pas le championnat comme c’était le cas auparavant et je pense que Montpellier est capable de les embêter. On a bien réussi à obtenir le nul en les mettant parfois en danger. »

DIMANCHE
ASJ Soyaux (11e) – FC Vendenheim (8e) >>> Match nul

« Je vois bien un match nul car Vendenheim est une équipe solide et même si j’espère que le recrutement de Soyaux portera ses fruits, il faudra un peu de temps pour trouver les automatismes. »

FCF Juvisy (1er) – FCF Hénin-Beaumont (10e) >>> Match nul

« Hénin a eu un début de saison compliqué mais le club s’est bien repris sur la fin. Elles sont capables d’accrocher Juvisy sur un match. Hénin l’a montré les années précédentes, elles ont toujours accroché une équipe de haut de tableau durant la saison. »

PSG (4e) – AS Muret (12e) >>> Victoire de Paris

« Forcément, je nous vois gagner (rires). C’est le moment pour nous de montrer que l’on est encore dans la course. Durant ce mois de janvier, on a pour objectif de tout gagner. Je vois bien également Nora (Coton-Pelagie) sortir un peu du lot dimanche ».

Rodez AF (9e) - EA Guingamp (6e) >>> Victoire de Guingamp
NB. Interview réalisé avant le report de la rencontre

«Guingamp est devant au classement, ce sera serré mais je pense que les Bretonnes vont l’emporter. On a fait 0-0 à Guingamp juste avant la trêve et c’est une équipe bien en place défensivement et avec des éléments offensifs qui peuvent faire la différence. »
T.S.

D1 - Les pronostics de Sabrina DELANNOY (PSG)

D1 - Les pronostics de Sabrina DELANNOY (PSG)

Vendredi 6 Janvier 2012

Fil info