Footofeminin.fr : le football au féminin

Arbois Sports a fêté ses 20 ans

Que de souvenirs pour toutes ces joueuses réunies, ce samedi après-midi par une chaleur torride, au stade municipal. Anecdotes, embrassades et longues discussions sur des rencontres voire finales gravées dans les esprits.



Arbois Sports a fêté ses 20 ans
Globalement plus de 50 % des joueuses avaient répondu à l'invitation de Christian Gollion à l'origine du projet et de la création de cette équipe féminine en 1990. Si le rassemblement de jeunes U10 à U14 ne fut pas à la hauteur des espérances, le match des anciennes, fut par contre très animé avec de beaux gestes techniques "et de beaux restes". Le score verra la victoire des "jaune"s (buts Lorie (3), Ghislaine, Laetitia, Justine) 6-5 contre les "noirs", tee-shirts anniversaire offert à toutes les joueuses (buts Déborah (2), Ivanne, Mathilde).

Puis le match de gala entre Arboisiennes et Saint Apollinaire (D2) montrera au public présent un autre visage, celui du football féminin fair play, généreux et enveloppé de beaux gestes techniques. Arbois s'imposera 5-1. Puis suivra une multitudes de récompenses pour le club, la nouvelle équipe jeunes, les anciennes et pour les dirigeants. Un 20e anniversaire fêté comme il se doit.

Lundi 5 Juillet 2010
christian Gollion

Dans la même rubrique :
JOYEUX NOËL !

JOYEUX NOËL ! - 26/12/2017

Bonne année 2017 !

Bonne année 2017 ! - 02/01/2017