Footofeminin.fr : le football au féminin

Coupe du Monde 2015 - Les billets en vente le 26 février

Les supporters qui attendent les billets individuels pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015 auront l’occasion de réserver leur place pour le plus gros événement de l’année avec la mise en vente au grand public des billets individuels le 26 février, soit à cent jours du coup d’envoi du match d’ouverture.



source FIFA
source FIFA
Avec un prix de base à partir de seulement 20,15$ (soit 14,40 €), les supporters profiteront d’une occasion abordable de vivre l’enthousiasme et d’être sur place quand les meilleures joueuses de football au monde se disputeront le prix le plus prestigieux de leur sport, du 6 juin au 5 juillet 2015.
"Vivez un match de la Coupe du Monde de la FIFA pour seulement 20,15 $, soit une des expériences d’événement international les plus abordables sur le marché", affirme Peter Montopoli, chef de la direction du Comité organisateur national pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015. "Nous désirons que les Canadiens d’un océan à l’autre aient l’occasion de vivre l’enthousiasme et les palpitations de cet événement incroyable et nous avons établi des prix de billets nous assurant qu’ils soient abordables et accessibles avec des billets au coût de 20,15 $ dans toutes les villes hôtes pour les matchs de la phase de groupe."

Dès le 6 février...

Dans les semaines menant à la mise en vente au grand public de billets individuels, les détenteurs de cartes VISA profiteront d’une fenêtre de prévente pour les billets de matchs individuels à compter du 6 février 2015 précise la FIFA. VISA est partenaire de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA.
Tous les renseignements sur les prix des billets individuels de Canada 2015, notamment un guide complet de billetterie, se trouvent ICI. Quand les billets individuels seront mis en vente, un nombre limité de Passeports de stade demeurera disponible jusqu’à l’écoulement des stocks. Les Demi-passes de stade ne seront plus en vente dès le début de la prévente VISA.

Mercredi 21 Janvier 2015
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :