Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Kelly GADEA prolonge son contrat avec le MHSC

Kelly Gadea a prolongé son contrat avec le MHSC pour 2 saisons supplémentaires. Elle est désormais liée au MHSC jusqu’en juin 2017.



D1 - Kelly GADEA prolonge son contrat avec le MHSC
Formée au club, la défenseur de 23 ans a franchi toutes les étapes de la formation montpelliéraine jusqu’à l’équipe première dont elle est devenue un des éléments majeurs.

L'interview de Kelly GADEA (source MHSC)

Quel est votre premier sentiment après cette prolongation de contrat ?
Je suis très heureuse de prolonger l’aventure ici. Montpellier est mon club de cœur, c’est un club famille, je m’y sens bien… et c’est vraiment important d’avoir ce feeling là pour être la plus performante possible. Il y a une bonne équipe, une bonne ambiance, de belles infrastructures… Il y a tout ici pour progresser et j’ai vraiment envie de faire de belles choses avec le MHSC.

Sur un plan personnel, vous réalisez une belle saison
Cette année a été une année pleine pour moi en terme de temps de jeu ; en plus, on m’a donné le brassard de capitaine ce qui est une grande fierté d’autant que je suis arrivée au club à l’âge de 12 ans. Je suis très contente de ce point de vue là, même s’il est certain qu’au niveau des résultats ça a été un peu compliqué en championnat. Cela dit, je suis persuadée qu’on va bien finir l’année. Sur un plan personnel, je suis aussi très heureuse d’évoluer en charnière centrale aux côtés de Linda Sembrant avec qui je m’entends très bien.

Justement, quels sont vos objectifs pour la fin de saison ?
En championnat c’est de décrocher cette 4e place et si on peut atteindre la 3e on ne va pas s’en priver. On va se battre jusqu’au bout et espérer un faux pas de Juvisy. On ne sait jamais. Quoi qu’il arrive, il faut tout donner jusqu’à la fin du dernier match. Évidemment, il y a aussi cette finale de Coupe de France qui est un objectif majeur. Un très gros match nous attend face à Lyon et nous allons tout donner pour essayer de l’emporter.

Vendredi 3 Avril 2015
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :