Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Nicolas GOURSAT ne sera pas sur le banc pour la fin du championnat

A la tête de l'équipe première en D1 depuis cette saison, l'entraîneur Nicolas Goursat a été écarté de l'équipe première rapporte le quotidien "La Charente Libre".



Nicolas Goursat (photo ASJ Soyaux)
Nicolas Goursat (photo ASJ Soyaux)
A trois journées de la fin et un déplacement à venir à Lyon, lundi prochain pour la 20e journée, Nicolas Goursat a été mis à l'écart suite à une réunion houleuse rapporte le quotidien charentais.

Suite à un désaccord avec ses dirigeants, "l’entraîneur a été écarté par la direction représentée par les vice-présidents Bernadette Constantin, Marylin Fort et Claude Fort, qui ont repris les clés du club depuis la mise en retrait pour raisons personnelles du président Denis Bodi, il y a plusieurs semaines. Pour les trois derniers matches de la saison, Nicolas Goursat sera remplacé par Davy Dubreuil, l’entraîneur de la réserve, et Jean Paredes, qui assistait déjà l’entraîneur sojaldicien depuis le début de la saison, en plus de sa fonction de directeur sportif.". Jean Paredes était toujours présent à ses côtés finira donc la saison. La situation pour la saison prochaine devra se clarifier dans les prochaines semaines.

Vendredi 5 Mai 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :