Footofeminin.fr : le football au féminin

Un pôle espoirs féminin à Rennes pour 2010 ?

Après Liévin et Vaulx-en-Velin (près de Lyon) cette saison, un troisième Pôle Espoirs féminin pourrait voir le jour à Rennes la saison prochaine.



Le Pôle Espoirs du Lycée Doisneau à Vaulx en Velin a ouvert ses portes en 2009 (photo : LP)
Le Pôle Espoirs du Lycée Doisneau à Vaulx en Velin a ouvert ses portes en 2009 (photo : LP)
L'annonce a été faite les 4 et 5 novembre, à l'occasion de la venue de Guy Ferrier (en charge du développement du football féminin à la DTN) et Elisabeth Bougeard-Tournon (chef de projet à la FFF) à la Ligue de Bretagne de Football dans le cadre d’un projet d’ouverture d’un pôle Espoirs de football féminin à Rennes.

Une réunion de présentation détaillée du projet, présidée par le Président de la Ligue de Bretagne de Football, Jean-Claude Hillion, s’est déroulée en présence des représentants des instances concernées par ce projet (représentants de la Ligue de Bretagne, Ville de Rennes, Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports, Région Bretagne, Rectorat, Lycée Bréquigny).

Cette visite s’est achevée le jeudi 5 novembre, par une visite des infrastructures du Lycée Bréquigny, site pressenti pour l’accueil de ce pôle Espoirs dont l’ouverture est prévue pour 2010. Un site qui accueille déjà notamment des pôles Espoirs de Basket-Ball et Judo.

Source : Ligue de Bretagne

Jeudi 5 Novembre 2009
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :
JOYEUX NOËL !

JOYEUX NOËL ! - 26/12/2017

Bonne année 2017 !

Bonne année 2017 ! - 02/01/2017