Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 (16ème journée) - Tous les résultats, MONTPELLIER a eu chaud contre GUINGAMP

Montpellier s'est bien imposé contre Guingamp (2-1). Victoire difficile aussi pour Juvisy (1-0). Lyon a assuré en première période, tout comme le PSG face à Arras. Muret est désormais quasiment condamné après le succès de Rodez (1-6).



Même si les Guingampaises auraient espéré accrocher Montpellier, ce sont bien les Héraultaises qui ont remporté le match au stade Fred Aubert. Menant 2-0 à la pause, les joueuses de Jean-Louis Saez se sont mises en difficulté par un but à une dizaine de minutes du terme. Mais c'est bien le seul but inscrit par les Bretonnes contrairement à ce qui a pu être annoncé durant quelques minutes.

Montpellier suit donc le rythme de Juvisy, aussi vainqueur d'un but d'écart 1-0 contre Yzeure grâce à l'inévitable Thiney. Lyon a pris le dessus dans le derby en s'imposant 4-1 contre Saint-Etienne. Les Stéphanoises ont égalisé à la 15e minute mais dans la foulée, l'OL a repris l'avantage et finalement s'est imposé 4-1, score acquis à la pause.

En déplacement, à Arras, le PSG a déroulé en première période avec cinq réalisations. Delie a trouvé le chemin des filets en fin de match pour porter le total à six, quelques minutes après la réduction de l'écart d'Iloudje.

Enfin, avec cette nouvelle défaite, Muret est cette fois-ci quasiment condamné à la relégation car le total de 42 points qui s'avère généralement nécessaire pour se maintenir ne peut plus être atteint. Et le lourd revers contre Rodez qui joue aussi le maintien (6-1) a de quoi confirmé que l'équipe de Belhamel ne devrait pas relever la tête. Enfin Hénin-Beaumont en accrochant Soyaux a inscrit deux points. Mais le but de Dafeur n'est pas suffisant pour s'éloigner de la zone dangereuse, même si Arras et St-Etienne avec seulement un point de plus sont aussi en difficulté.
D1 (16ème journée) - Tous les résultats, MONTPELLIER a eu chaud contre GUINGAMP

Résultats

Dimanche 23 février 2014
Hénin-Beaumont - Soyaux : 1-1
Dafeur 66' ; Bourgouin 38'
Guingamp - Montpellier : 1-2 rectificatif et non 2-2 (première information erronée,
Baldé 75' ; Öqvist 6', Utsugi 42'
Lyon - Saint-Etienne : 4-1
Tonazzi 11', Dickenmann 18', Courteille c.s.c. 31', Abily 42' ; Gherbi 15'
Muret - Rodez : 1-6
Naude 61' ; Augis 7', 43', Cance 57', Ribeyra 63', 67', Lemaitre 88'
Juvisy - Yzeure : 1-0
Thiney 21'
Arras - PSG : 1-6
Iloudje 80' ; Delannoy 13' s.p., 18' s.p., Asllani 25', 45',Houara 39', Delie 87'

PLUS DE DE DETAILS ICI
CLASSEMENT DES EQUIPES
CLASSEMENT DES BUTEUSES
DISCIPLINE
CALENDRIER COMPLET

STATS ET INFOS DE CETTE 16e JOURNEE

D1 (16ème journée) - Tous les résultats, MONTPELLIER a eu chaud contre GUINGAMP

Lundi 24 Février 2014
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :