Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 : 17e journée

Retour le temps d'un week-end au championnat. Montpellier reçoit notamment Nord Allier Yzeure.



Gwenaëlle Butel et Juvisy se rendent en Alsace (photo : Eric Baledent)
Gwenaëlle Butel et Juvisy se rendent en Alsace (photo : Eric Baledent)
17e JOURNEE

Dimanche 5 avril 2009
Toulouse-Saint-Etienne : 13 h 30
Vendenheim-Juvisy : 15 h 00
PSG-Condé : 15 h 00
Montpellier-Nord Allier Yzeure : 15 h 00
Saint-Brieuc-Hénin-Beaumont : 15 h 00
Lyon-Soyaux : reporté

TOUT SUR LA DIVISION 1 CLIQUEZ ICI

Alors que Lyon sera sur la scène européenne, Montpellier et Juvisy à distance joueront leur place européenne pour la saison prochaine. Les Montpelliéraines recevront à domicile une équipe de Nord Allier Yzeure qui ira chercher la quatrième place du championnat. Une semaine après avoir inquiété Juvisy, il faudra cette fois-ci défier Montpellier. Juvisy sera de son côté en déplacement chez la lanterne rouge, Vendenheim.

Toulouse recevra en début d'après midi, l'équipe de Saint-Etienne. Pour défendre sa 4e place, il faudra faire attention car les Stéphanoises reviennent fort. Ce déplacement dans la ville rose pourrait offrir de manière quasi définitive le maintien. Surtout que dans le même temps, Condé sera sur le terrain du PSG. Deux équipes séparées par dix points mais en difficulté ces dernières semaines. Eliminées du Challenge de France par la même équipe (Le Mans), les deux formations tenteront de se racheter.

Dernier match aussi important pour le maintien, Saint-Brieuc reçoit Hénin-Beaumont. Les Briochines ont bien résisté devant Montpellier. La venue d'Hénin-Beaumont devrait offrir un spectacle plus ouvert avec des buts à la clé ?

Vendredi 3 Avril 2009
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :