Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1 - Amical : Laure BOULLEAU dépanne et marque

Alors que le PSG disputait son premier match de préparation avec un effectif amoindri sans les internationales, Laure Boulleau qui avait rechaussé les crampons pour l'occasion a marqué.



Laure Boulleau (photo PSG)
Laure Boulleau (photo PSG)
Consultante pour Canal + après avoir mis un terme à sa carrière le 30 mai 2018, la latérale Laure Boulleau était sur le banc de touche samedi matin à Bougival à l'occasion d'une première opposition face à l'US Orléans.

Si la large victoire parisienne au cours d'une rencontre jouée en deux périodes de 30 minutes n'a rien eu de surprenant, le dernier but parisien a interrogé. C'est en effet, Boulleau qui a conclu la marque (60+2').

Entrée un quart d'heure plus tôt, elle a pris place dans une équipe parisienne privée des joueuses présentes à la dernière coupe du Monde. Olivier Echouafni avait donc intégré Boulette, habituée qui occupe depuis un an le poste de coordinatrice sportive, a cette fois occupé celui de joueuse.

Et bien lui en a pris puisqu'elle a marqué, après que Paulina Dudek par deux fois, Nadia Nadim à trois reprises et Marie-Antoinette Katoto n'aient marqué les autres réalisations.

Mais en début de soirée, Laure Boulleau sur les réseaux sociaux a tenu à préciser : "Mais noooon je n’ai pas repris le football. J’ai eu le plaisir de rejouer un peu avec le PSG Feminines comme à la belle époque. Good job mes girls pour cette 1ere victoire de la saison et merci de m’avoir permis de revivre ce petit moment de kifff".

Le staff et le groupe parisien prendront la direction de Vichy ce lundi pour un stage d'une semaine et c'est un groupe au complet que pourra utiliser l'entraîneur lors des prochaines rencontres amicales.


Samedi 27 Juillet 2019
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :