Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - JUVISY - OL, communiqué

La JUV’91 et l’OL pour le TITRE ! Le Samedi 2 juin à 20h45 aura lieu « LE » choc du Championnat de France de football Féminin de D1, avec la dernière journée qui opposera, pour le sacre de Champion de France 2012, JUVISY ESSONNE - O. LYONNAIS



D1 - JUVISY - OL, communiqué
La rencontre entre le FCF JUVISY-ESSONNE / OLYMPIQUE LYONNAIS aura lieu au Stade départemental de Bondoufle le Samedi 02 juin 2012 à 20h45 (Ouverture des portes à 17h00). Le match sera diffusé en direct et en « prime-time » sur Eurosport.

Les deux équipes et toutes leurs joueuses de l’Equipe de France ayant disputé la Coupe du Monde cet été, visent chacune le titre suprême de Champion de France 2012. Ce sera l’occasion pour tous les supporters et supportrices de la JUV’91 de venir acclamer son équipe féminine et ses internationales.

Les places sont en vente à 5 euros (Possibilité d’achat de places directement au club au 06.10.77.88.95)

Pour marquer cet évènement, la « JUVE » invite tous ses supporters à venir nombreuses et nombreux garnir les tribunes du stade départemental R. Bobin de Bondoufle et se mettre aux couleurs du club, en NOIR & BLANC !

Ce match, qui accueillera les nouvelles Championnes d’Europe, sera également diffusé en direct sur Eurosport. Le coup d'envoi sera donné par Laura Flessel.
La FFF organisera le protocole avec la remise officielle du titre à l’issue du match.

Demande d’accréditations pour la rencontre jusqu'au 31 mai : contactjuv91@orange.fr
Seront prioritairement accrédités les journalistes et photographes titulaires de la carte de presse. Pour les non détenteurs de carte, les demandes seront traitées au cas par cas par arrivée des demandes (places tribunes presse limitées).

Lundi 28 Mai 2012
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :