Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Jean-Claude DAIX assure l'intérim au FF ISSY

Le club isséen a décidé de se laisser le temps de la réflexion pour son actuel entraîneur David Remisse alors que l'équipe promue est actuellement à la onzième place du championnat. C'est Jean-Claude Daix qui assurera l'intérim pendant la trêve.



D1 - Jean-Claude DAIX assure l'intérim au FF ISSY
David Remisse qui a permis au club du FF Issy de grimper tous les échelons du niveau régional à la Division 1 en mai dernier est pour le moment mis à l'écart. L'intérim sera assurée par Jean-Claude Daix qui avait déjà le club l'été dernier en tant que Conseiller Technique auprès du Comité Directeur du club. Il dirigera le premier entraînement après la trêve à compter du 26 décembre avec le préparateur physique Grégory Lac.

Jean-Claude Daix, 49 ans, a commencé sa carrière d’éducateur en tant qu'entraîneur-joueur au club de Sainte Geneviève-des-Bois dans l’Essonne. Passé successivement à Massy, les Ulis, il va diriger durant trois saisons la D1 féminine de Juvisy terminant trois fois premier sur la saison régulière mais échouant à chaque fois sur le tournoi final. Il passe ensuite Conseiller Technique Départemental du District de Football de l’Essonne durant cinq saisons. Son parcours se poursuit en 2009 au Paris Saint Germain en tant que responsable technique des jeunes au sein de la section amateur. En 2011, il devient responsable technique de l'ES Viry-Chatillon qu'il va finalement quitter dix huit mois plus tard d'un commun accord. Cet été, il s'est rapproché du foot féminin et s'est engagé comme Conseiller Technique au FF Issy..

Dimanche 23 Décembre 2012
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :