Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Jean-Louis SAEZ a prolongé avec MONTPELLIER

Montpellier a annoncé la prolongation du contrat de Jean-Louis Saez, à la tête de la D1 pour trois saisons, les liant ainsi jusqu'en juin 2019.



Réactions sur MHSC.com
La réaction de du Président-Délégué Laurent Nicollin : "Je suis très content que Jean-Louis prolonge son aventure au MHSC. On était sur un projet de 3 saisons et on repart sur un nouveau projet de 3 ans en espérant que cela soit sur la continuité de cette saison. On a encore de belles choses à faire ensemble et pour les filles. C'est important de confirmer Jean-Louis à la tête de l'équipe avant d'évoquer les prochaines recrues ou les prolongations. J'espère que nous conserverons la même equipe avec un ou deux renforts la saison prochaine. Je suis vraiment très heureux de travailler avec une telle personne qui aime le club et qui donne son maximum pour avoir des résultats."

La réaction de Jean-Louis Saez : « Tout d’abord, je tiens à remercier les Présidents Louis et Laurent Nicollin pour leur confiance. Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le club et avec ce groupe. L’objectif, c’est de continuer à construire pour essayer de gagner des titres. Je suis très attaché au MHSC où j’ai été formé et c’est vraiment une satisfaction de m’inscrire ici sur la durée. »

Dimanche 17 Janvier 2016
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :