Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Jean-Michel AULAS confirme l'accord de Claire LAVOGEZ

Le président lyonnais a confirmé sur la chaîne OLTV l'arrivée de Claire Lavogez alors que d'autres pistes sont en cours



(image OLTV)
(image OLTV)
Invité de l'émission « Culture Club », diffusée sur OL TV, le Président de l'OL Jean-Michel Aulas a été interrogé sur la section féminine du club. Le Président déçu du départ de Lara Dickenmann et Elise Bussaglia "qu'il aurait aimé pouvoir les retenir et qu'il a appris tardivement qu'elles partaient", a tout de même sa satisfaction de les voir rejoindre "un très grand club", en l'occurence Wolfsburg.
Sur le plan du recrutement, l'arrivée de Claire Lavogez qui arrivait en fin de contrat à Montpellier ne fait plus de doute et il y a d'ailleurs précisé : "Lavogez nous a donné son accord" alors que la piste de Griedge Mbock reste en cours mais avec encore un an de contrat à l’En Avant Guingamp, mais "on ne sait pas mis d'accord avec son club" précise le Président.
L'effectif lyonnais pourrait également s'étoffer avec la signature de deux joueuses étrangères "qui s’intègrent facilement au sein de la famille" a-t-il souligné dans l'émission. L'effectif verra aussi l'intégration avec le groupe pro de quatre joueuses actuelles de l'équipe U19 alors que pour finir, il a indiqué avoir fait une demande à la FFF pour reprendre la formation des jeunes lyonnaises actuellement à l’INSEP au sein du Pôle de Vaulx en Velin.


Mercredi 15 Avril 2015
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :