Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Jean PAREDES entraînera l'ASJ SOYAUX la saison prochaine

C'est officiel : le président Denis Bodi a annoncé la nomination de Jean Parédès pour entraîner l'équipe de D1 en remplacement de Jean-Claude Barrault. Une solution en interne.



Jean Parédès occupait le poste de directeur sportif depuis deux ans (crédit : Charente Libre)
Jean Parédès occupait le poste de directeur sportif depuis deux ans (crédit : Charente Libre)
Après l'annonce du départ de Jean-Claude Barrault, l'ASJ Soyaux-Charente a décidé de confier les rennes de son équipe fanion à Jean Parédès, qui occupait le poste de directeur sportif.
Jean Parédès a déjà dirigé l'ASJ Soyaux en 2006-2007 (4ème) et 2007-2008 (6ème), totalisant soixante points la première année puis cinquante-deux points la suivante. Directeur sportif depuis deux ans, il connaît parfaitement le club, le football féminin et le groupe actuel. Lors de cette saison, il a apporté un concours précieux à Jean-Claude Barrault dans son adaptation au football féminin et au club. Il a également supervisé l'ensemble des équipes en installant le projet du club et en réalisant des passerelles entre les différents groupes.
L'ASJ Soyaux-Charente souhaite à Jean Parédès la meilleure des réussites et sait pouvoir compter sur sa compétence, son professionnalisme et son expérience pour y parvenir. Bien que la saison ne soit pas encore terminée, un grand merci à Jean-Claude Barrault qui a atteint les objectifs du club, démontrant toutes ses capacités footballistiques et humaines, qui laisseront des traces dans le club.

LIRE L'ARTICLE DE L'ASJ SOYAUX

Réaction de Jean Paredes (crédit vidéo : Charente Libre)


Vendredi 30 Mai 2014
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :