Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Julie MOREL n'est plus guingampaise

La milieu de terrain s'est vu signifier par ses dirigeants qu'elle n'était guingampaise et qu'elle pouvait trouver un autre club révèle le quotidien Le Télégramme de Brest de ce lundi



D1 - Julie MOREL n'est plus guingampaise
Arrivée en 2009 à Saint-Brieuc, en provenance de Condé, Julie Morel était jusqu'à cette saison, la meneuse de l'équipe costarmoricaine passée depuis sous les couleurs guingampaises. Mais cette saison, après régulièrement joué, elle s'est retrouvée en difficulté et le courant ne passait plus avec son actuel entraîneur, Olivier Moullac. Vendredi, ce dernier avec le Président Bertrand Desplat et Marlène Bouëdec, la manageuse lui ont annoncé qu'"elle ne faisait plus partie du groupe et qu'elle pouvait aller jouer ailleurs". Internationale A depuis octobre dernier, joueuse sous contrat fédérale et éducatrice au club, Julie Morel espère pouvoir finir la saison dans un autre club. Mais elle ne pourra pas évoluer dans un autre club de D1 cette saison puisque le règlement ne le permet pas, et dans ce cas devra s'engager avec un club de D2 mais avec la nécessité de signer un contrat fédéral comme l'oblige là aussi les règlements. La joueuse a déjà précisé "avoir quelques contacts mais rien de concret" dans ce même article du Télégramme.
Une autre joueuse est aujourd'hui mis en dehors du groupe A, il s'agit de la défenseure Marion Boishardy, très peu utilisée cette saison (7 matches).

Lundi 21 Janvier 2013
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :