Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - La gardienne ukrainienne, Iryna ZVARICH, au FCF JUVISY

Le FCF Juvisy va engager dans les prochains jours la gardienne de la sélection ukrainienne Iryna Zvarich. C'est une source ukrainienne qui annonce ce vendredi l'arrivée de cette joueuse de 29 ans.



D1 - La gardienne ukrainienne, Iryna ZVARICH, au FCF JUVISY
A la recherche d'une gardienne depuis le début de saison, le FCF Juvisy toujours qualifié en Ligue des Champions, peut encore décrocher une place pour cette compétition la saison prochaine, à seulement quatre points du PSG.

Cet été, le club essonnien n'avait pas pu enrôler Céline Deville, et avait échoué sur d'autres pistes également. Mais cette fois-ci, le club présidé par Marie-Christine Terroni a pu s'offrir les services d'une gardienne internationale, Iryna Zvarich (29 ans) qui évoluait dans le championnat russe jusqu'en juin dernier à Rossiyanka.

La meilleure joueuse d'Ukraine 2012 qui a échoué avec sa sélection en barrage dans la course à l'Euro 2013 a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2013 annonce cette même source ukrainienne. Disposant d'un solide bagage internationale, cette gardienne d'un mètre 76 permettra de renforcer ce secteur.

Le club juvisien qui confirme l'arrivée de la joueuse dans les prochains jours en France, est également sur des pistes de joueuses offensives.

Iryna ZVARICH
Née le 8 mai 1983 à Chernigov (Ukraine)
Gardienne
1,76 m - 65 kg

Parcours
FC Legenda Chernigov (2000-2003), Energiya (2004), WFC Rossiyanka (2005-2012), FCF Juvisy (2013-)

Sélections
Internationale ukrainienne

Vendredi 4 Janvier 2013
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :