Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Le FCF ARRAS prêt à recevoir les Amazones

Les Arrageoises reçoivent ce dimanche en match en retard la formation stéphanoise au stade Pierre Bolle.



Arras à Pierre Bolle dimanche (14h00) (photo JL Martinet)
Arras à Pierre Bolle dimanche (14h00) (photo JL Martinet)
Vendenheim - Rodez de nouveau remis, le match entre Arras et Saint-Etienne sera l'unique rencontre du week-end en D1 féminine. Ce match de la treizième journée met aux prises une formation arrageoise qui reste sur une défaite honorable à domicile face au PSG (1-4) et avant de jouer dans deux semaines Toulouse, toujours à domicile !

Mais à la différence des deux matchs cités, c'est dans son antre historique que le FCF Arras évoluera, le stade Pierre Bolle qui a vu les exploits arrageois l'an passé permettant d'accéder à la D1. L'habituel Degouve Brabant est indisponible en raison d'un match de Gambardella, du coup, l'équipe du président Verstaen s'est replié sur un terrain qu'elle connait très bien.

Les Amazones qui restent sur un nul à Rodez viennent ici avec deux points d'avance sur le promu. Autant dire que les deux formations ont un bon coup à jouer. Arras pourrait passer devant son adversaire en cas de victoire, alors que les Stéphanoises ont la possibilité de creuser l'écart. Réponse vers 15h45.

Dimanche 10 février 2013
Vendenheim-Rodez : reporté
Arras-Saint-Etienne : 14h00
, à Arras (Stade Pierre Bolle)
Arbitre : Tania Fernandes Morais (Luxembourg)
Historique

LE CLASSEMENT


Dimanche 10 Février 2013
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :