Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Le derby francilien à l'honneur

La dernière journée des matchs aller est marquée ce dimanche par le derby francilien entre PSG et Juvisy. Ce samedi, Montpellier s'est fait surprendre par Guingamp (1-1)



Soyer retrouvera son ancien club ce dimanche (photo Eric Baledent/LMP)
Soyer retrouvera son ancien club ce dimanche (photo Eric Baledent/LMP)
Les derbies entre PSG et Juvisy sont toujours attendus et indécis. Cette saison avec un PSG plus que jamais candidat à la Ligue des Champions, et une formation juvisienne qui reste sur un succès contre Montpellier, le match de ce dimanche est très attendu. Si les Parisiennes sont avec un groupe quasiment au complet, Juvisy a dû ménager ses troupes récemment et l'effectif est marqué par plusieurs blessures de plus ou moins longues durées (Dusang, Thiney...)

Ce samedi, Montpellier voulait se relancer à domicile face à Guingamp, battu pour sa part par Saint-Etienne. Les Héraultaises avaient bien ouvert le score mais l'EAG a égalisé sur un penalty de Le Garrec (1-1). A dix en seconde période, Guingamp a reçu à tenir le résultat. Les Lyonnaises étrenneront le titre honorifique de champion d'automne en se déplaçant chez l'avant dernier et promu Issy. Enfin, Rodez et Yzeure au coude à coude au classement juste devant le premier relégable Vendenheim espère engranger quatre points.
Les deux rencontres Arras - Vendenheim et Toulouse - Saint-Etienne sont reportées à une date ultérieure en raison d'arrêtés municipaux.


LE PROGRAMME DE LA ONZIEME JOURNEE

Samedi 8 décembre 2012
Montpellier-Guingamp : 1-1, à Sussargues (Stade Jules Rimet)
Delie 4' ; Le Garrec 27' s.p.
Dimanche 9 décembre 2012
Arras-Vendenheim : reporté
Toulouse-Saint-Etienne : reporté

PSG-Juvisy : 16h15, à Paris (Stade Charléty) En direct sur Eurosport
Issy-Lyon : 14h30, à Issy (Stade Jean Bouin)
Rodez-Yzeure : 14h30, à Rodez (Stade Paul Lignon)


CLASSEMENT

Samedi 8 Décembre 2012
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :