Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Les PARISIENNES se sont envolées pour un stage au Qatar

Au lendemain de leur qualification historique pour les demi-finales de la Ligue des Champions, les joueuses de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain se rendent pour la première fois au Qatar, destination officielle du club, pour un stage d’entraînement et de « team building ».



D1 - Les PARISIENNES se sont envolées pour un stage au Qatar
Pour ce premier Qatar Ladies Tour, joueuses et staff se retrouveront au sein du centre sportif Aspire Zone pour quatre jours d’exercices (du 29 mars au 2 avril) et de découverte du Qatar. Après les joueurs des équipes masculines de football et de handball du Paris Saint-Germain, c'est au tour des féminines du club de s’envoler vers le Qatar ! Dès ce dimanche, après neuf heures de vol, les joueuses prendront leurs quartiers à l’Aspire Zone, pour y bénéficier d’infrastructures sportives et médicales de premier plan.
En parallèle, les joueuses profiteront d’instants de détente : elles découvriront la Mer Intérieure dans le désert de Khor Al Udaid ou encore les mangroves d’Al Thakira en kayak, navigueront dans la baie de Doha en boutre – un bateau traditionnel – et se promèneront dans les artères du Souq Waqif.
Farid Benstiti, entraîneur et manager du Paris Saint-Germain Féminines : « Ce stage va nous permettre de préparer dans des conditions idéales les échéances de la fin de saison. Nous pourrons combiner sport et activités de groupe, qui permettront aux joueuses de passer du temps ensemble en dehors des terrains. Toute l’équipe a hâte de découvrir le Qatar ! »

Lundi 30 Mars 2015
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :