Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Les pronostics de Méline GERARD (ASSE)

L'exploit de Soyaux et de l'ASSE ou encore la victoire de Montpellier face à Juvisy, la gardienne de l'ASSE s'est prêtée au petit jeu des pronostics.



Méline Gerard en finale l'an dernier du Challenge de France (photo C Ringaud)
Méline Gerard en finale l'an dernier du Challenge de France (photo C Ringaud)
Yzeure (6e) – Guingamp (8e) >>> Match nul
Ce sont deux équipes qui se valent. Je prédis un match accroché et je ne vois pas une des deux équipes l'emporter.

Muret (12e) – Rodez (9e) >>> Victoire de Rodez
Ce sera un match compliqué pour Rodez mais je les vois quand même gagner parce qu'elles ont une équipe solide derrière et qui va vite devant, avec de bons éléments sur les côtés. Mais Muret ne va pas se laisser faire.

PSG (4e) – Soyaux (11e) >>> Victoire de Soyaux
J'aimerais bien que Soyaux crée la surprise. C'est une équipe que j'apprécie et même si cela va être difficile, elles sont capables de gagner surtout avec leurs recrues qui vont beaucoup leur apporter. Pourquoi ne pas faire enfin un résultat contre un gros ? Ça peut-être un déclic pour elles.

Montpellier (3e) – Juvisy (1er) >>> Victoire de Montpellier
C'est un match intéressant où il n'y aura pas beaucoup d'écart mais, pour moi, c'est Montpellier qui a les plus grandes chances de l'emporter. Ce sont deux très bonnes formations avec d'excellentes joueuses et c'est l'équipe qui aura le plus envie qui gagnera.

Hénin-Beaumont (10e) – Vendenheim (7e) >>> Match nul
Là aussi, ce sera un match accroché. Et même si Hénin-Beaumont n'est pas très bien et que Vendenheim a plus de chances de l'emporter, je vois quand même un match nul.

ASSE (5e) – OL (2e) >>> Match nul
C'est toujours difficile de pronostiquer son équipe. Ce sera très compliqué pour nous de faire un résultat face à l'OL, un adversaire supérieur sur le papier et qui nous avait battu 7-0 à l'aller. Pourquoi ne pas créer un petit exploit ? Pour cela il faudra prendre moins de buts qu'à l'aller, ce ne sera pas trop difficile. Je vois bien un 0-0 en étant très très optimiste.

T.S.

Vendredi 13 Janvier 2012


Dans la même rubrique :