Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Les pronostics de Patrice DEGIRONDE (FF YZEURE)

Match nul de Rodez, quatre victoire à domicile ainsi que le succès de Montpellier à La Meinau. Ce sont les pronostics de Patrice de Gironde pour cette quinzième journée



D1 - Les pronostics de Patrice DEGIRONDE (FF YZEURE)
Vendenheim – Montpellier >>> Victoire de Montpellier
Je pense que Montpellier va poursuivre sa bonne série et va aller gagner à Vendenheim. Ca se déroule en plus à La Meinau et je ne suis pas sûr que ce soit un avantage pour Vendenheim.

Soyaux – Hénin-Beaumont >>> Victoire de Soyaux
Je vais miser sur une victoire de Soyaux car elles sont vraiment dans l'obligation de gagner pour encore y croire. Et puis la mayonnaise doit commencer à prendre avec leurs recrues même si Hénin me fait penser à nous l'an dernier. C'est une équipe qui ne lâche pas. Crammer revient, elle est de nouveau efficace. En tout cas, ce sera très serré.

Rodez – Paris >>> Match nul
Rodez, c'est une équipe que j'apprécie beaucoup, j'avais donné cette formation en exemple à mon équipe en début de saison. J'aime bien ce club et je pense qu'il obtiendra au moins le nul contre Paris. Ce n'est jamais facile de gagner là-bas car c'est solide. Et puis leur Brésilienne (Natalia) est qualifiée.

Juvisy – ASSE >>> Victoire de Juvisy
Je pense que Juvisy va l'emporter. Avoir fait nul à Montpellier, c'est plutôt un bon résultat car elles ont encore leur destin entre leurs mains puisqu'elle vont recevoir Lyon. C'est une équipe qui passe rarement à côté, elle était passé à côté à Saint-Etienne mais je pense qu'elles vont rectifier le tir et qu'elles vont s'imposer.

Lyon – Guingamp >>> Victoire de Lyon
Je pense que maintenant qu'elles ont récupéré la première place, elles ne vont pas faire de faux pas contre des équipes comme Guingamp. Mais pour les avoir joué la semaine dernière, c'est une belle équipe qui cherche vraiment à produire du jeu et c'est intéressant. Mais à Gerland, ce sera dur pour elles, je vois un peu le même type de match qu'à Saint-Etienne. Ce sera difficile pour les Lyonnaises en première période et le score va se développer dans le second acte. Mais Guingamp est une bonne promotion pour le foot féminin.

Yzeure – Muret >>> Victoire d'Yzeure
Je vais dire Yzeure mais on se méfie beaucoup de cette équipe. A l'aller, on avait fait un match catastrophique, on est la deuxième équipe contre laquelle Muret a pris des points avec Soyaux. On a une revanche à prendre par rapport au match aller. J'ai prévenu l'équipe en leur disant que c'était vraiment un match piège car si Muret perd dimanche ce sera vraiment compromis. Nous, on s'est bien préparé puisqu'on a fait deux bons match. On est confiant mais méfiant.

Samedi 21 Janvier 2012

Dans la même rubrique :